Travaux sur la route Hotton - Marche-en-Famenne (Vers l'avenir 24/11/2016)

November 24, 2016

 

MARCHE-EN-FAMENNE Des risques de bouchons existent ces derniers jours sur la chaussée de l’Ourthe (N86) que ce soit dans le sens Marche-Hotton ou dans le sens Hotton-Marche.

Des travaux de renouvellement de conduites d’eau sont en effet en train d’être effectués par la Société wallonne de distribution d’eau (SWDE), et ce pour une durée prévue de 140 jours ouvrables. «Nous remplaçons actuellement 600 mètres de canalisation du côté gauche de la chaussée dans le sens Marche-Hotton, puis nous placerons 1 000 mètres du côté droit», indique Yannick Soulier, chef de chantier à la SWDE. La circulation est actuellement alternée au moyen d’un feu rouge durant la journée de travail. Les feux rouges sont retirés après 16 h 30

Mais il est vrai qu’il faut s’armer de patience en heures de pointe sur l’un des axes les plus fréquentés de la région.

Pour ceux qui viennent d’Hotton ou qui s’y rendent, reste la possibilité d’utiliser la route par les villages de Verdenne et Marenne. Tandis que les automobilistes venant ou devant se rendre à Barvaux peuvent emprunter la N63 jusque Baillonville et ensuite emprunter la route Noiseux – Barrière de Petit-Han. Et inversement.

Please reload

Posts à l'affiche

ATTRIBUTIONS DES COMPÉTENCES COLLÉGIALES - COMMUNE DE HOTTON

October 28, 2018

1/7
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives